Lille
Chaleureusement accueillies au restaurant le DAEHAN par l’association K-france, organisatrice du festival, les Army Mums ont fait le plein d'énergie et de fous rires dès le Vendredi 4 février.
Il en fallait de la force ce Samedi 5 février au BAZAAR ST SO à Lille pour gérer le flot des festivaliers et les nombreuses rencontres sur le stand.
Notre journée a été enjouée, fructueuse et rythmée par la musique du noraebang coréen installé à deux pas du stand.
Nous avons fait connaissance avec nos pétillantes voisines, Mary Lee de l’atelier bojagi et Seung Hee qui a gentiment accepté de nous réaliser 2 calligraphies au nom de ARMY MUMS FRANCE.
Chacune d’entre nous a pu profiter des performances de la magnifique danseuse Joo et des excellents Crews mais aussi des démonstrations de Taekwondo et de Sabre Coréen.
En bonnes fans de la culture coréenne, il a bien fallu que l’on flâne autour des stands de K-France, Besides Kimchi, My Kare, Promise shop et Petit Konbini.
Heureusement que les fameux Bubble Tea du Magik shop de Lille étaient là pour nous désaltérer et accompagner la restauration préparée par l’équipe du DAEHAN et la Street Food des food Trucks : le THAIGER et la CANTINETTE.
Il faut aussi dire qu’on a vu passer devant le stand tous les invités du jour pour leurs photos officielles : Aude Chenantais, Jay’s KFood, Nunaya, Laura de Jung MAGAZINE, Heydjuce, Anthony M
Certains ont même fait une halte au stand AMF pour des petits clichés amicaux
en souvenirs :
ALEX GOYA et Sorawho
​
​
20h Les AMF se reposent enfin, bercées par la musique et les chants mélodieux du TRIO MOON.
Ce n’était que le calme avant la tempête : l’AFTER avec DJ WARS. Nous étions déchaînées ce soir là mais pas fatiguées : on a fini la soirée à 2H du matin dans un karaoké au son des chansons françaises principalement mais pas que…