top of page

Toulouse

téléchargement.png

Les 24 et 25 septembre 2022

Un an après notre premier rassemblement non officiel à la première édition du Woori Festival, nous  voilà exposant en 2022.

Année 2021

Année 2022

Situé entre les stands de K-France et celui d'Akore Wear, nous étions idéalement placé face à la scène pour profiter sans trop bouger des Chill Talks, des animations autour de la K-pop, des démonstrations de sabre Coréen, de taekwondo, de sonmudo et de hapkido.

Nous étions heureusement assez nombreuses pour prendre le temps de flâner chacune d’entre nous   entre les commerçants, les artistes, les créateurs, les associations et la restauration. Pas moins de 42  exposants cette année sont venus partager leur passion pour la Corée du sud.

Certaines ont pu rencontrer Sam et les dramas, K-coffee time, Soleil Nocturne et Heydjuce. 

D’autres se sont essayées aux ateliers (initiation au hangeul, cérémonie du thé, origami coréen, calligraphie, pliage de tissus, pojagi, atelier de maquillage, aquarelle naturelle).
Beaucoup d’entre nous ont été fières de poser en Hanbok

Nous avons pu admirer les talents et la beauté de la troupe de danse traditionnelle Han Dong-Yeop

Et que dire de la découverte (ou redécouverte : PRODUCE X 101) de Choi Suhwan, un artiste d’une grande gentillesse. Sans aucun doute, ses apparitions de chant et danse et la séance de dédicaces ont été le point culminant de ce week-end. Je vous invite à écouter “Chance”, “Starry Night” et “New Hero” sur votre plateforme musicale préférée